9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j’ai reçu un FSP pour un stationnement en corse. Je vis dans le massif central et je n’ai jamais été en corse. J’ai donc contesté cet avis par courrier recommandé avec AC. Six mois plus tard voilà que je reçoit une majoration .. je conteste de nouveau, expliquant que je n’avais eu aucune réponse et qu’a la date de l’infraction j’étais au travail avec mon vehicule et que mon employeur peut en attester si nécessaire. Réponse négative, ils n’ont aucune preuves que ce n’était pas mon véhicule donc ils me demandent de payer 67€ et de contester après si je le souhaite. Que dois je faire ? Je ne veux pas payer 67€ pour une erreur. Cordialement. Dernière modification : 04/03/2019 - par EloEloEloiseEloElo
Superviseur
Je ne veux pas payer 67€ pour une erreur.
Bonjour,
Ce n'est peut-être pas une erreur. Il se peut que vous soyez victime d'une "doublette" (même véhicule que le votre arborant de fausses plaques à votre numéro).
Bonjour,
je conteste de nouveau, expliquant que je n’avais eu aucune réponse et qu’a la date de l’infraction j’étais au travail avec mon vehicule et que mon employeur peut en attester si nécessaire
??
Ce n'est quand même pas très malin de votre part d'écrire : "mon employeur peut en témoigner si nécessaire" ...
Il va de soi qu'il fallait joindre IMMEDIATEMENT ET SANS ATTENDRE l'attestation de votre employeur... sans vous faire prier ... ou sans attendre qu'on vous réclame quoi que ce soit ...
les jours de canicule à MARSEILLE l'horodateur sis 26 rue Louis Grobet 1 er ardt mentionnait NON PAYANT ; aucun ticket payant n'a été édité par le système
les FPS ont été contestés
.les réclamations ont été rejetés pour motif d'absence de preuve .
comment prouver ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter