9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour. En revenant de mon travail, j'ai perdu le contrôle de mon véhicule à cause de la neige. Je me suis retrouvée dans la clôture en grillage d'une maison. J'ai fais un constat avec les propriétaires. Mon véhicule à été emmené par la dépanneuse. Le souci est que mon assurance à été résilié donc je sais bien que je vais devoir payer la dépanneuse de ma poche. Mais mon véhicule est très endommagé à l'avant. Est ce que je peux décider moi même de la destruction ou il faut que ce soit un expert qui décide. J'ai fais la déclaration au niveau de mon employeur ( boite interim)car c'était sur le trajet du travail. Est ce qu il est possible de faire fonctionner leur assurance . Merci
Bonjour,
en clair vous roulez sans assurance ? Donc les dégâts sur la clôture seront de votre poche aussi !? Et pas certain que la boite d'intérim assume votre assurance puisque vous n'en n'aviez pas !?
Oui j'avais bien compris que je vais devoir prendre tous les frais à ma charge. Seulement pour mettre le véhicule à la casse. Je peux le faire sans passer par qui que ce soit ?
je ne pense pas. Vous êtes la propriétaire ? donc vous en faites un peu ce que vous voulez ? Vous en appelez un et avec un peu de chance il viendra vous en débarrasser.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter