9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Je viens de contacter mon assureur,chez lequel je suis client depuis plus de vingt ans, sans aucun accident et bénéficiant d'un bonus de 75% pour un nouveau contrat concernant une remorque. J'ai reçu un questionnaire me demandant si j'avais été reconnu en état d'imprégnation alcooloique.Il y a quinze mois, lors d'un controle,j'ai effectivement fait l'objet d'un retrait de six points et une amende de 90€.Quelles conséquences dois-je attendre de la part de mon assureur si je déclare ce fait.
Bonsoir,
Avez vous payé cette amende?
Car à Vienne nous avons obtenu des décisions annulant ce genre de procédure.
Oui car il y a déjà quinze mois de cela, pour minimiser le montant de l'amende, j'ai choisi de regler de suite
Superviseur
e viens de contacter mon assureur,chez lequel je suis client depuis plus de vingt ans, sans aucun accident et bénéficiant d'un bonus de 75%
Bonjour,
En 20 ans sans aucun accident, vous devriez être à 50% de bonus, pas 75% (50% dès 14 ans)...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter