9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, j'ai été verbalisé il y à 2 semaines et je n'ai pas encore reçu chez moi le courrier pour payer l'amende forfaitaire de 90 euros...est-ce normal? et sinon que puis-je faire comme démarches avant de recevoir une amende majorée? merci de me répondre et de m'aider
paul
Dernière modification : 25/10/2016
Bonjour,
C'est parfois un peu plus long, patientez encore...$Sinon vous pouvez vous rendre à la trésorerie pour régler l'amende.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire
Superviseur
Bonjour,
S'agissant d'une infraction de classe 4 soit l'agent verbalisateur a opté pour le cas 4, donc amende forfaitaire, et le CACIR de Rennes va adresser l'avis de contravention à l'adresse qui lui est communiquée sur le PV de constatation, il faut alors patienter, soit l'agent a opté pour le cas A, comparution au tribunal, donc il n'y aura pas d'amende forfaitaire puisque le cas 4 est incompatible avec le cas A.
bonjour,
Merci de d'avoir répondu à ma question, je vais patienter encore un peu et si je ne reçois toujours rien, je ferais ce que vous me conseillez en allant à la trésorerie de mon arrondissement.
Bien cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter