9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, je vous contacte pour un PV que j'ai reçu la semaine dernière pour franchissement de ligne continue sur un point kilométriques identifier sur le PV mais introuvable sur le trajet.
Je m'explique : points kilométriques 8,5 sur la A4 direction Paris, le problème c'est que le point kilométriques s'arrête au 11 éme km et tous les identifiants inférieur à 11 km n'existe pas.
Ce points km correspond PEUT ETRE à la sortie du pont de Nojan A4 vers la A86.
Puis-je contester cette infraction vu l'absence physique du point kilométriques don't je ne peux vérifier l'exactitude et personne ne pourra vérifié vu l'absence du marquage.
Merci pour votre réponse.
Superviseur
Bonsoir
Si vous ne pouvez pas prouver qu'il y a erreur, il sera quasiment impossible d'obtenir la nullité du pv.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Superviseur
Bonjour
Comme exposé par janus2fr sortie A4 pont de nogent vers l'ouest pour aller sur nogent à droite puis A86 exterieur au nord, ou champigny a gauche ; ligne continue separative A4 et bretelle de sortie.
je ne sais pas mettre de capture sur ce forum, mais je l'ai !
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter