9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à mon rdv avec le médecin expert, rdv dont je n ai pas été satisfaite par ailleurs, mon assurance vient de m'envoyer une proposition d indemnisation, mais rien d'autre, ni combien j'ai de temps pour répondre ?
Si je ne suis pas ok, que dois je faire ? qu'elles sont les étapes, même au téléphone on m'envoie ballader et je n'ai pas de réponse.
Merci de votre aide.
Dernière modification : 09/11/2018
Bonjour
votre assureur intervient à quel titre?
Il est toujours possible de contester un rapport d'expert d'assureur
Bonjour, l annee derniere on m est rentree dedans, mon assureur m a fait passer la visite chez le medecin expert qui s est mal passe d ailleurs; ET hier j ai recu la proposition d indemnisation. MAis aucune info , combien de temps j ai pour repondre, que dois je faire si je conteste etc....
Bonjour
l annee derniere on m est rentree dedans, mon assureur m a fait passer la visite chez le medecin expert qui s est mal passe d ailleurs; ET hier j ai recu la proposition d indemnisation. MAis aucune info , combien de temps j ai pour repondre, que dois je faire si je conteste etc...Aucune responsabilité = bénéfice pour vous de la loi Badinter (indemnisation de tous vos préjudices)
Que contestez-vous les conclusions du rapport d'expert ou le montant des indemnités?
Quelles sont ces conclusions?
Je conteste deja les conclusions de l expert car deja il ma tordu dans tous les sens. Ensuite on m est encore rentre dedans en mai 2018 mais je n ai pas ouvert de dommage corporel car j etais à l arret la seconde personne aussi , elle a juste demarrer avant moi. Une lettre de mon medecin general y faisait acte , du coup les soins que j ai encore il dit que ca vient de là et que moi il me consolide en mars 2018. J ai beau expliquer que j ai pas eu de douleurs et qu en plus on etait à l arret il a pas voulu compendre et mon assureur non pus d ailleurs. J ai eu des frais non rembourses comme l osteopathe sur la proposition d indemnisation ces remboursement n apparaissent pas. ET je viens de remarquer sur les rapport du medecin il indique dans les genes : "genes temporaires partielles classe 2 : du 20/09/17 au 20/10/17" mais comment est ce possible? vu que la ccident a eu lieu le 22 sep 2017?? merci
bonjour
Je conteste deja les conclusions de l expert car deja il ma tordu dans tous les sens.je ne suis pas médecin mais contestation difficile
Cette expertise est-elle suite à l'accident de 2017?
"genes temporaires partielles classe 2 : du 20/09/17 au 20/10/17" mais comment est ce possible? vu que la ccident a eu lieu le 22 sep 2017il peut s'agir d'une faute de frappe.
J ai eu des frais non rembourses comme l osteopathe sur la proposition d indemnisation ces remboursement n apparaissent passans responsabilité aucune ces frais devraient être pris en charge au titre de la loi Badinter.
Votre assureur intervenant dans le cadre de la convention IRCA doit prendre en charge votre durée de gêne temporaire y compris l'ostéopathe s'il y a eu prescription médicale
oui l expertise est suite à l accident de 2017 puisque je n ai aps ouvert de dommage corporel pour celle de 2018
Superviseur
Bonjour,
Vous, vous n'avez pas ouvert de dossier mais votre Sécurité Sociale et votre Mutuelle complémentaire en ont certainement ouvert un, alors.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter