bonjour
en décembre 2013 j'ai reçu un pv pour non respect de stop , je gendarme me dresse le procès verbale et je signe sur son calepin électronique , je lui demande si je ne reçois pas un double du pv et comme s'est électronique il me dit que j'aurais l'avis de contravention directement a mon domicile .
6 mois passe je n'ai jamais rien reçu, je me suis dit qu'il a voulu me faire peur .
hors en septembre 2014 mon employeur m'informe d'une opposition administrative a mon encontre .
j'écrit au centre des finances publiques services amendes pour leur demandez de quel infraction il s'agit ( j'avais complètement oublier se pv pour le stop ) et la s'était bien pour sa ! sur leur courriez il note!avis le 13/03/2014 et dernière avis le 12/06/2014 hors sur le courriez envoyer a mon employeur, mon adresse n'est pas la bonne il ont noté un autre village, s'est pour ca que je n'ai rien reçu a mon domicile ,
comment contesté que je n'ai jamais rien reçus ( se qui est vrais) car la je passe a une amande majoré a 375 eu
je veux bien payer l'amande mais pas majoré
merci pour vos conseilles
Dernière modification : 13/10/2014