48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Mon permis, a été invalidé en raison d'un solde de points nul. La date à laquelle je peux obtenir un nouveau permis était fixée au 04/02/2024. Je remplis toutes les conditions pour être dispensé de l'examen pratique.
J'ai fait la demande de permis sur ANTS le 05/02/2024, elle est toujours 'EN INSTRUCTION' sur ANTS.
Ai-je le droit de conduire ? Si oui, quels documents devrais-je présenter lors d'un contrôle ? ma demande sur ANTS et le résultat de l'épreuve du code suffiront-ils ?
Si non, que pourrais-je faire dans ce cas là pour accélerer le traitement puisque j'ai absolument besoin de conduire ?
Cordialement,
Modérateur
bonjour,
avis personnel, tant que vous n'avez pas récupéré votre permis, vous ne pouvez pas conduire, votre demande sur ANTS ne vaut pas permis de conduire.
salutations
Bonjour
Quelle est la date de remise de votre PC apres notification de l'invalidation ?
avez vous repassé le code ? ou date d'inscription ? avez vous l'attestation d'inscription ANTS ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net