bonjour,
ayant commis un excès de vitesse,retenue de 95 au lieu de 90 km/h le 04/06/2013 avec un véhicule de société,mais ne travaillant plus pour celle-ci(partie vraiment fâché).j'ai reçue l'avis de contravention le 09/08/2013,j'ai voulue régler le montant de l'amende minorée le 07/09/2013(délai maxi) sur internet mais impossible de payer car mon ex-employeur à déjà régler celle-ci en consignation à 68 euros!!.....
je contact donc le service d'information qui m'indique que mon ex-employeur a due effectivement me désigner et qu'il a payer l'amende en consignation de 68 euros,il n'aurait pas due la payer et qu'au bout de 2 mois celle-ci devient définitive.... la personne de l'information me dit d'envoyer un courrier en a/r afin d'expliquer mon cas,mais ensuite me dit que le pv a due être clôturé au vue de son règlement(au bout de 2 mois devient définitif).
vais-je perdre 01 point sur le permis(il a due indiquer mes coordonnées puisqu'il a en sa possession la copie de celui-ci)dois-je écrire à l'officier du ministère public ou ne rien faire???.....
== merci à vous ===[smile3]