9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour le 14/04/16 j'ai été victime d'un avp 100% raison un ga a grillé le feu et ma percute depuis très mal au cervicale j'ai passer un IRM et verdict discopathies dégénérative C5 C6 et C6 C7 avec des saillies discal médiane je ne voie le médecin de l'UCMJ que le 9/05 depuis l'accident je soufre beaucoup seraige dédommager ? Et mon itt va t'elle être prolonger j'ai eu une itt que de 8 jours cela fait maintenant 2 semaine et je soufre toujours énormément ? Je ne sais quoi faire j'ai 32 ans et 3 enfant je n'est pas conduit depuis car peur et mal au cervical je ne peut pas tournée la tête mon médecin. Traitent ma donner un certificat médical prouvent que je soufre toujours mes j'ai du insister pour l'avoir il est du 25/04 de combien va être mon on ipp et le médecin de UCMJ va t'il prolonger mon itt ?
Bonjour
Est-ce un accident de trajet travail ? Y a t'il eu un constat amiable ? Avez-vous coché "blessé" sur le constat amiable ?
Si oui, l'assurance va attendre la consolidation prononcée par le médecin avant d'indemniser.
Non ce n'était pas un accident trajet travail et ces la police qui a fait le constat et oui j'ai été transporté a l'hôpital d'où un itt de huit jours mes aujourd'hui je soufre encore beaucoup j'ai reçus une fiche de renseignement corporel de mon assurance et on me demande le nombre d'itt doije mètre 8 ou va t'il être prolonger
Bonjour,
"consolidation prononcée par le médecin" : quel médecin?
Merci.
Bonjour le médecin des urgence a mi une itt 8 jours mes je voie le médecin ucmj le 9/05 presque qu'un mois après l'avp en sachant que aujourd'hui je soufre encore beaucoup je ne ses pas ce que je doit faire pour être indemniser
Bonjour,
je ' demandais à ax que l'était le médecin qui devait consolider . Ça fait 20 ans ' que je cherche ....
Bonjour,
je ' demandais à ax que l'était le médecin qui devait consolider . Ça fait 20 ans ' que je cherche ....
La Sécu vous envoie un courrier et désigne un médecin chez lequel vous devez aller sans tarder (il y a un délai inscrit). C'est lui qui indique quand la phase de consolidation est faite, et le taux d'IP si applicable.
En tous cas c'était comme ça il y a 6 ans... Je n'ai pas revérifié, hein.
Merci ax: ça fait 20 ans que j'attends. ..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter