AVP seraige indemniger et Que doije faire

Publié le 01/05/2016 Vu 1544 fois 8 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/04/2016 13:17

Bonjour le 14/04/16 j'ai été victime d'un avp 100% raison un ga a grillé le feu et ma percute depuis très mal au cervicale j'ai passer un IRM et verdict discopathies dégénérative C5 C6 et C6 C7 avec des saillies discal médiane je ne voie le médecin de l'UCMJ que le 9/05 depuis l'accident je soufre beaucoup seraige dédommager ? Et mon itt va t'elle être prolonger j'ai eu une itt que de 8 jours cela fait maintenant 2 semaine et je soufre toujours énormément ? Je ne sais quoi faire j'ai 32 ans et 3 enfant je n'est pas conduit depuis car peur et mal au cervical je ne peut pas tournée la tête mon médecin. Traitent ma donner un certificat médical prouvent que je soufre toujours mes j'ai du insister pour l'avoir il est du 25/04 de combien va être mon on ipp et le médecin de UCMJ va t'il prolonger mon itt ?

28/04/2016 16:59

Bonjour
Est-ce un accident de trajet travail ? Y a t'il eu un constat amiable ? Avez-vous coché "blessé" sur le constat amiable ?
Si oui, l'assurance va attendre la consolidation prononcée par le médecin avant d'indemniser.

28/04/2016 17:23

Non ce n'était pas un accident trajet travail et ces la police qui a fait le constat et oui j'ai été transporté a l'hôpital d'où un itt de huit jours mes aujourd'hui je soufre encore beaucoup j'ai reçus une fiche de renseignement corporel de mon assurance et on me demande le nombre d'itt doije mètre 8 ou va t'il être prolonger

29/04/2016 11:24

Bonjour,

"consolidation prononcée par le médecin" : quel médecin?

Merci.

29/04/2016 11:27

Bonjour le médecin des urgence a mi une itt 8 jours mes je voie le médecin ucmj le 9/05 presque qu'un mois après l'avp en sachant que aujourd'hui je soufre encore beaucoup je ne ses pas ce que je doit faire pour être indemniser

30/04/2016 16:55

Bonjour,
je ' demandais à ax que l'était le médecin qui devait consolider . Ça fait 20 ans ' que je cherche ....

30/04/2016 16:55

Bonjour,
je ' demandais à ax que l'était le médecin qui devait consolider . Ça fait 20 ans ' que je cherche ....

30/04/2016 23:57

La Sécu vous envoie un courrier et désigne un médecin chez lequel vous devez aller sans tarder (il y a un délai inscrit). C'est lui qui indique quand la phase de consolidation est faite, et le taux d'IP si applicable.
En tous cas c'était comme ça il y a 6 ans... Je n'ai pas revérifié, hein.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1435 avis

249 € Consulter