9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Suite à une suspension de permis conduire de deux mois liée à l’alcool, ayant déjà fait une visite médicale primaire dont j’en suis sorti apte et puis fini la suspension.
On me dit que je récupérerai un permis valable pour un an.
Comment dois-je procéder pour le récupérer définitivement sachant que les tests sanguins étaient positifs ? Puis-je représenter l’avis médical ? en sachant qu’il est valable deux ans ou dois-je refaire prise de sang et rdv avec la commission médicale ?
Je vous remercie par avance,
Cordialement.
Dernière modification : 22/06/2018
Superviseur
Bonjour,
C'est votre seconde solution qui est la bonne : vous devez refaire une prise de sang et repasser devant la commission médicale de la préfecture. Voyez cela avec votre préfecture.
D’accord merci Tisuisse!! Une dernière chose, étant donné que la première analyse était très bonne et que je doute pas que la seconde prise de sang pour l’année prochaine sera très bonne aussi! devrais-je refaire ces étapes chaque année?
Superviseur
Tout va se décider lors de votre prochaine visite médicale en préfecture.
Ok merci encore bon week-end?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter