9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
BONJOUR,Mon petit fils de 23 ans a , ete renversé par un véhicule qui a grillé un stop, alors qu'il circulait en scooter non assuré et avec 1,29g d' alcoolemie....le scooter est HS, mais le plus important ce sont ses blessures: rupture des ligaments du genou et section du nerf poplité externe pour laquelle ildoit subir une greffe
les pompiers sont intervenus , ont appelés la police et le conducteur responsable a pris la fuite en les voyant...
Mon fils a essayé d'obtenir le constat de l' accident auprés de la police , mais celle ci ne le remet qu' aux assurances ,mon petit fils n' étant pas assuré......
Que pouvons nous faire pour obtenir une indemnisation, si cela est possible , en tenant compte des circonstances de l' accident: pas d' assurance et alcoolemie positive à 1,29g?
en vous remerciant
Dernière modification : 24/09/2019 - par coloquinte
bonjour
votre petit-fils a été inconscient de circuler sans assurance et sous alcool
pour obtenir le constat de police il doit obligatoirement passer par un avocat qui pourra invoquer la loi Badinter pour une indemnisation des dommages corporels s'il n'a aucune responabilité dans l'accident
Merci de votre promte réponse, je suis hélas, bien d' accord avec vous.....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net