9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j'ai été flashé dans une rue de mon village , c'est la rue Edmond Poillot et sur le PV il a été inscrit EDmont Poilot .
il y a erreur d'orthographe , est ce un motif pour contester l'amende et si oui quel article ? merci de votre réponse .
Non, vous ne passerez pas au travers pour un L de moins
merci de votre réponse si rapide ...donc l'orthographe lors de la saisie d'un Pv ne peut être motif de contestation ? dans mon cas, c'est la rue de l'infraction mais une erreur sur le nom ou l'immatriculation c'est pareil ?
Ce PV vous a ete remis en main propre ?
je n'était pas au courant et donc je vient de recevoir la contravention par courrier, mentionnant la date et lieu de l'infraction . et donc il y a erreur d'orthographe sur les 2 mots de la rue ...est ce valable pour contester?
En fait, ce n'est pas le nom de la rue qui a fait que l'on vous a retrouvé, mais bel et bien votre plaque d'immatriculation, donc ça va etre dur de contester. Surtout qu'en plus, meme s'il y a faute, phonetiquement c'est bien la meme rue, c'est juste une faute de frappe
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter