9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,pouvez vous me dire si je peux contester un pv pris tout en haut d’une rue (longueur totale de 130 mètres d’intersection à intersection) avec 1 seul panneaux présent en début de rue et aucun rappel jusqu’au bout de cette rue. merci
SUITE A VOTRE RÉPONSE ....
Merci pour votre réponse rapide .
Je pensais qu’un « panneau intermédiaire de rappel, si une Rue faisais plus de 75 mètres, était obligatoire !? .. sinon il faudrait redescendre, chaque fois que l’on se gare, toute la rue jusqu’au début pour vérifier si un panneau se trouve la ?!
De plus dans mon cas il se trouve encore installé le poteau (sans le panneau) à mi chemin (environ 70 mètres ) .
Si la loi est comme vous le dite, alors je m’incline
Dernière modification : 12/05/2019 - par Danynet
Bonjour
Un panneau est en général valable jusqu'à la prochaine intersection, donc sur toute la voie tant que vous ne croisez pas d'autres rues.
Si vous souhaitez contester une interdiction de stationner, je vous conseille pour commencer de demander en mairie copie de l'arrêté municipal qui prévoit cette interdiction.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide .
Je pensais qu’un « panneau intermédiaire de rappel, si une Rue faisais plus de 75 mètres, était obligatoire !? .. sinon il faudrait redescendre, chaque fois que l’on se gare, toute la rue jusqu’au début pour vérifier si un panneau se trouve la ?!
De plus dans mon cas il se trouve encore installé le poteau (sans le panneau) à mi chemin (environ 70 mètres ) .
Si la loi est comme vous le dite, alors je m’incline
???? gné ?
Superviseur
Bonjour,
Que penser, alors, des panneaux situés en entrée d'agglomération et valables pour toute la commune ???
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter