9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
J'ai posé une question ce main sur PV sur la vitesse 70 km/h pris à 77 km/h à fitoussi avocat quand aurais je la réponse. Merci
Bonjour
Vous posez votre question sur ce forum vous aurez la reponse dans l'heure .
Modérateur
bonjour,
sur le site de cet avocat, il est indiqué : Réponse garantie en 24/48h max.
salutations
Bonjour,
le 10 juillet j'ai été prise pour excès de vitesse, voici ce qu'il y a de noté sur le PV : A50 PK/PR : 067 + 698 direction Marseille vers Toulon, sans indiquer l'endroit alors que nous n'étions pas du tout allait à Marseille, avec retrait d'1 point 70 km/h pris à 77 km/h.
Ce jour là nous étions alait voir une amie après Toulon c'est à dire en Direction de Nice. Puis-je contester ce PV. Merci de votre réponse.
Bonjour
La premiere action , immediatement , est de demander le cliché pour reconnaitre ou pas votre vehicule . la photo est prise de l'arrierre entre les 2 voies de circulation sous le panneau de preselection sortie 15b la seyne centre hopital begaillon .
https://contacts-demarches.interieur.gouv.fr/saisine-par-voie-electronique/demande-de-cliche-de-controle-automatise/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter