Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être brève mais je suis dans un cas de figure complexe.
J'arrive au terme de mes heures de conduite (25 heures)et ma monitrice m'annonce qu'il va falloir que j'en rajoute une dizaine au bas mot parce qu'elle estime que je ne suis pas prête. Elle m'avait dit que 25 heures seraient insuffisantes dés le premier cours (comment pouvait-elle le savoir ?!) et que je devrais quoi qu'il arrive en rajouter (sachant que j'ai un petit salaire et un appartement à assumer, je lui avais dit non d'emblée). Certes j'ai des lacunes mais ses méthodes d'apprentissage laisse quelque peu à désirer à mon goût :
- Elle s'octroie une pause cigarette pendant 10 minutes à chaque leçon ;
- Je n'ai jamais pris de rond-point ou fait de créneau (par exemple) alors que je suis au terme de mon forfait ;
- Elle est extrêmement lunatique et elle peut devenir très désagréable voire insultante et humiliante à mon égard.
Je voulais savoir s'il existait quelque part un texte qui autorisait qu'un proche m'accompagne pendant mes cours de conduite (je suis en conduite classique, pas en conduite accompagnée)
Autrement je suis bloquée, je vais devoir faire une pause dans ma progression pour tenter de trouver une solution mais l'argent ne tombe pas du ciel malheureusemenr donc je suis dans l'impasse
Que faire ?