9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'j'ai reçu un procès pour arrêts dangereux alors que j'étais bloqué par une manifestation des gilets jaunes . Je n'ai donc pas voulus passé car route pas sécurisé ce qui m'a valus de recevoir un procès de 135 euros et 3 points en moins que je souhaite contesté. Ps je suis routier . Merci d'avance
Bonjour
Vous etes le conducteur identifié ou le titulaire du certificat d'immatriculation ?
Bonjour je suis le titulaire du certificat d'immatriculation
Bonjour je suis le titulaire du certificat d'immatriculation
Bonjour tinatoubo
Si vous avez la ferme intention de contester , je peux vous proposer le courrier avec les 2 motifs de contestation .
Cette requete en exonération hormis le classement sans suite formel notifié ou le classement vertical en oubli jusqu'a prescription de un an , peut vous amener à comparaitre au tribunal de police une demie journée et appel possible ou cassation .
Dites moi votre intention, si positif je veux prendre connaissance de l'avis de contravention avant de rédiger le texte
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter