9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour il y a plus de 2 ans j'ai perdu un point et j'ai donc un capital auj de 3 points qu'il me reste
Sur la contravention c'était précisé que si je ne commettais aucune infraction pendant 2 ans je récupérerai tous mes points et ça c'était au mois de juin 2013 l'infraction et validée en sept 2013.
A ce jour ça fait plus de 2 ans et je n'ai toujours rien récupéré.Pourquoi?
Bonjour
Quel était l'infraction ?
Ou quel était le montant de l'amende payée?
l infraction était un excès de vitesse d'au moins 20KMS et inférieur à 30 kms avec 2 points en moins et 90 € d'amande
l infraction était un excès de vitesse d'au moins 20KMS et inférieur à 30 kms avec 2 points en moins et 90 € d'amande
Bonjour
C'est donc une infraction de quatrième classe ayant donné lieu à perte de points .
Le délai de retour au nombre maximal de points est de 3 ans à compter de la date de paiement de cette amende .
Bonjour,
Effectivement, je confirme le délai pour récupérer l'intégralité des points dans votre cas est de 3 ans et non 2.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
Ah mince merci beaucoup en tout cas pour votre réponse
cordialement
Superviseur
Bonjour,
Sur la contravention c'était précisé que si je ne commettais aucune infraction pendant 2 ans je récupérerai tous mes points
Etes-vous sur de cela ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter