Bonjour,
Je vous explique mon problème en quelques lignes:
Je suis Français résidant en Allemagne et étais un consommateur très régulier de cannabis. Il y a de cela un an très exactement (février 2015) de retour de Hollande je me suis fait Controller par la Police Allemande, positif aux tests urinaire et sanguin.
Suite à cela en Juillet j'ai reçus un courrier du Tribunal m'indiquant le somme de l'amende que j'ai déjà payé puis un deuxième courrier me réclamant mon permis que j'ai bien sur envoyer.
Maintenant mon problème est que je ne maitrise toujours pas la langue Allemande (travaillant dans un milieu Anglophone) je voudrais savoir si pour récupérer mon permis est ce que je vais devoir passer les fameux tests psychotechnique (MPU) comme un Citoyen Allemand? Ou vais-je récupérer mon permis Avec une interdiction de circulation sur le territoire Allemand comme j’ai pu lire sur différents forums mon cas est un peu différent étant donné que je suis résidant en Allemagne.
Depuis j'ai bien sur arrêté de fumer et suis prêt à faire différentes analyses, mais je sais d'avance que ne réussirai pas le test MPU car ne maitrise pas la langue.
D'avance je vous remercie pour votre réponse.