Bonjour
Je me suis fais contrôler positif à 0,55 samedi à 10h, or au moment du contrôle je venais d'entrer dans mon véhicule, qui était donc arrêté, et la raison pour laquelle je suis monté a bord est qu'il empêchait la circulation et les Klaxon des autres automobilistes m'on interpelé de l'appartement oú j'étais. D'ailleurs les agents de police étaient là pour cette raison car on les avais appelé pour ça d'épisode un moment déjà.
Lors de mon audition j'ai appris que l'agent de police affirmait avec certitude que le véhicule a roulé quelques mettres sachant qu'ils arrivaient à contre sens de la voie et m'on certainement vu rentrer dans le véhicule qui était en plein milieu de la route.
De plus lors de la garde à vue, on ne m'a pas notifié le droit de garder le silence, ni meme donné la raison de mon interpellation car je ne l'ai su qu'en lisant le motif sur le PV de garde à vue que j'ai d'ailleurs refusé de signé, car pour moi le motif de "conduite sous l'empire d'un état alcoolique" n'était pas correct.
J'aimerai savoir quoi faire pour annuler cette procédure car je suis convoqué en mai pour une composition pénale.
Merci d'avance pour la réponse.