9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
je viens de m'apercevoir que je roule sans permis depuis 2 ou 3 ans mon permis a été annule mais j'ai jamais reçu la lettre cerfa par accuse de réception ou simple donc je n'est pas été avise de ma perte que dois je faire?
merci par avance de vos réponse
B O N J O U R
Bonjour
Aviez vous déménagé et non signalé le changement d'adresse ?
"Que dois-je faire ?"
1/ Arrêter de rouler (ne pas respecter cette interdiction est puni de 2 ans d'emprisonnement et de 4 500 € d'amende).
2/ Demandez la durée de votre annulation si interdiction temporaire de reasser
3/ Repasser votre permis
moi oui j'ai déménage mais l'adresse du permis etait chez mes parent mais jamais recu cette lettre
Modérateur
Bonjour,
Vos parents ont sans doute reçu ce courrier et peut-être indiqué que vous n'habitiez plus eux sans donner votre nouvelle adresse.
Votre adresse sur la carte grise de votre véhicule était-elle à jour ?
Salutations
Pour rappel, il vaut mieux...
1/ Arrêter de rouler (ne pas respecter cette interdiction est puni de 2 ans d'emprisonnement et de 4 500 € d'amende).
2/ Demandez la durée de votre annulation si interdiction temporaire de repasser
3/ Repasser votre permis
Bonjour,
Tout d'abord faites une demande de relevé d'information intégral à la Préfecture de votre domicile.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire
Bonjour
je viens de m'apercevoir que je roule sans permis depuis 2 ou 3 ans mon permis a été annule
Comment l'avez vous su ?
Vous avez été jugé en votre absence? OP ?
Ne confondez vous pas annulation et invalidation ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter