9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
je suis propriétaire depuis juin 2016 d'une caravane .J'ai voulu la vendre et ai demandé le certificat de non gage que je n'ai pas pu obtenir.Or,il s'avère,après appel à la préfecture que ma caravane aurait été vendue en décembre 2017 et que désormais ,elle ne m'appartient plus.Bien sûr,je n'ai rien fait,elle est toujours dans ma cour.Seulement ,la carte grise a été falsifiée et est désormais au nom d'une autre personne.La police où j'ai porté plainte me dit que je ne peux plus la vendre,ni rouler avec.Un comble.J'ai réussi à avoir le nom de la personne qui l'aurait soi disant vendue ainsi que celle qui a ma carte grise actuellement.Je ne peux pas m'en servir tout au moins pour la 2 ème personne ,car la police me l'a dit,mais n'était pas autorisée à le faire.J'ai appelé les différentes préfectures,mais PERSONNE ne peut rien,et je pense surtout qu'ils s'en moquent.
Que dois je faire ?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net