9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Il y a une semaine j ai fait l objet d un atd sur mon compte bancaire. Donc somme bloquée sur mon compte, j ai rdv avec ma conseillère demain pour faire les papiers afin que le trésor public soit paye de cette somme que je ne conteste pas.
Sauf qu aujourd hui mon patron vient de me remettre mon salaire en m indiquant qu il a recu une demande de saisie sur salaire du même montant que celui qui a été bloqué par l atd sur mon compte et qu il leur a envoyé le chèque la semaine
Dernière.
Cela est il normal?
Merci de vos réponses et de votre aide
Dernière modification : 08/03/2017
Modérateur
bonjour,
avis personnel, la saisie attribution sur votre compte bancaire a été infructueuse et donc votre créancier a fait une saisie sur votre salaire.
salutations
Merci de votre réponse.
Pourtant la somme est débitée de mon compte
Superviseur
Bonjour,
S'agit-il d'amendes routières non payées ?
Modérateur
la saisie sur votre compte était-elle suffisante pour rembourser votre dette ?
Bonjour,
Il s agit de l impôt sur le revenus.
la somme a bien été débitée de mon compte et couvre l intégralité de la dette. L atd a été envoyé en même temps auprès de ma banque et de mon employeur. ma conseillère me dis que tant qu elle n a pas de main levée de la part des impôts elle ne peux rien faire. Mais le centre des impôts reste injoignable après de multiples essais pour le contacter.
Je viens de leur envoyé un mail mais j ai bien peur que cela reste sans réponse. Sauriez vous de quels recours je dispose?
Merci encore
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter