9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques renseignements.
Je travaille sur les centrales nucléaire de France mais j'ai été interpellé au volant de mon véhicule sous l'emprise de stupéfiants. Le jour du jugement, j'ai demandé au procureur et au juge de ne pas inscrire cette condamnation sur mon casier judiciaire, ils ont accepté.
Aujoud'hui, je peux pu entrer sur le site nucléaire de Chinon alors que j'ai bien précisé, au jour du jugement, de ne pas l'inscrire sur mon casier judiciaire et ils ont accepté cette requête, pourtant je ne peux plus travailler à la centrale. J'aimerai savoir comment cela se fait'il alors que j'ai tout précisé avec des documents comme quoi je ne voulais pas que ça figure sur mon casier judiciaire. Pourquoi, aujourd'hui, je suis bloqué et je peut plus accéder à mon travail en centrale nucléaire ?
Merci de me répondre et de me donner des renseignements, svp, mon travail c'est ma vie.
Dernière modification : 11/06/2018
Bsr
Commencez par demander un extrait de votre casier, pour vérifier?
Vous avez demandé à votre employeur ?
bonjour mon employeur ne peut pas savoir si jai un casier judiciaire et quand j ai appeler la centale nucleaire on ma rediriger ver les gendarme du site nuclaire de chinon et eux on pu voir ma derniere condanation alor que quan je suis passer o tribunal jai demander a que se soit pas marquer sur mon casier judiciaire B2 kil zon accepeter alor normalement il devai le marker que sur le casier B1 ou ya ke le juge et le procureur kil pouvai le voir et personne dautre pouvai le voir alor je compren pa comment sa se fait que les gendarme de la centrale on pu voir mon infratction alor ke le jour du jugement je les bien preciser avec preuve a l appui comme koi sa pouvai me bloker mon emplois jarrive pa a comprendre se kil ses passer
Je suis dans le même cas que toi c est tout simplement que tu es fichie à la gendarmerie..
Superviseur
Bonjour,
Si le règlement des Centrales Nucléaires interdit l'accès au personnes qui ont été condamnées pour certains crimes ou délits, dont le délit d'usage de stupéfiants, il n'est pas besoin que ce délit soit inscrit sur le casier judiciaire pour se voir fermer les portes; la condamnation suffit.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter