9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Est il normal de recevoir une amende pour des contraventions d il y à 15 ans en arrière ?
Y a t il prescription ?
Merci
Bonjour
Posée comme ça, évidemment que non, mais est-ce que vous nous avez tout dit ? ou avez vous d'autres choses à nous dire sur ces "amendes" ?
Posée comme ça, votre question parait un peu saugrenue... voire farfelue ...
Faîtes l'effort SVP de nous dire EXACTEMENT et PRECISEMENT et EXHAUSTIVEMENT ce que avez reçu et ce que vous en savez ...
J'ai reçu en Mai 2019 un avis de saisie administratve pour une infraction au code de la route jugement du tribunal correctionnel qui date de Mai 2003 soit 16 ans aprés sans en avoir été informormer par l'administration
Peut'il y avoir prescription ?????
Bonjour
Si vous n'avez pas été informé depuis 16 ans , peut être avez vous déménagé depuis ces contraventions ou ce jugement ?
ça fait 26 ans que j'habite à la meme adresse que paye mon eau électricté et gaz par prélévement mensuel
je suis propriétaire de ma maison et paie ma taxe fonciére et taxe d'habitation donc idendifiable par les administrations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter