9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ( je ne suis vraiment pas fière de moi)
je suis allée dans un supermarché express et j'ai volé 3 arctiles dont le total est de 8euros. J'ai été démasqué par une dame qui m'a fait vidé mon sac. Elle ma cermoné et ensuite à prit son téléphone en me disant qu'elle appelait un commissariat cependant je n'entendais personne au bout du fil. J'ai ensuite payé mes articles et elle m'a dit de partir et de ne plus jamais revenir dans le magasin je n'ai ni signe de papier, ni du donner ma carte d'identité rien du tout
Y'aura t'il des conséquences grave ? Est ce que je peux recevoir une amande ou autre
Hello !
Je pense qu'elle a voulu vous faire peur et vous faire réfléchir à votre délit Ehehhr...
A+
Superviseur
Bonjour...
Le vol est un fléau pour les commerces et reste un vol, quelque soit le montant .
Même si votre identité n'a pas été relevée, évitez de vous représenter dans cette surface et retenez que si cela se passe bien pour vous cette fois ci, il n'en sera pas toujours ainsi.
https://rmc.bfmtv.com/actualites/police-justice/augmentation-des-vols-a-l-etalage-une-amende-forfaitaire-instauree-pour-les-flagrants-delits_AV-202308310176.html
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter