9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Perdu d'avance puisque vous avez été arrêté sur place. Quel va être votre argument? Ce n'était pas moi ce jour là? Mais qui alors était au volant de votre voiture avec votre tête et à présenté vos papiers aux forces de l'ordre?
Erreur matérielle sans incidence sur la validité du PV...
bonjour
je me suis fait contrôler dernièrement par la gendarmerie
après souffler mon taux était de 0.280 mg/l sachant que je suis jeune conducteur c'est retrait des 6 points avec stage de sensibilisation et de récupération de points
tandis que l'agent verbalisateur a marquer sur la description de l'infraction,
(conduite d'un véhicule avec une concentration d'alcool par litre d'au moins 0.50 gramme dans le sang ou 0.25 milligramme dans l'air expire)
donc la même infraction qu'un conducteur obtenant ces 12 points,
besoin d'une réponse au plus vite merci d'avance
bonjour
je me suis fait contrôler dernièrement par la gendarmerie
après souffler mon taux était de 0.280 mg/l sachant que je suis jeune conducteur c'est retrait des 6 points avec stage de sensibilisation et de récupération de points
tandis que l'agent verbalisateur a marquer sur la description de l'infraction,
(conduite d'un véhicule avec une concentration d'alcool par litre d'au moins 0.50 gramme dans le sang ou 0.25 milligramme dans l'air expire)
donc la même infraction qu'un conducteur obtenant ces 12 points,
besoin d'une réponse au plus vite merci d'avance
bonjour je peux poser une question a un expert?
razor2 est il présent?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter