feux rouge contestation du PV

Publié le 02/07/2019 Vu 775 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/07/2019 10:04

Bonjour ,

Suite a la reception d un PV pour passage a un feux rouge par radard automatique et a la reception de la photo , nous avons contesté pour conducteur non identifiable avec versement de la consignation .

Nous avons ete condamné a une amande majoré sans retait de points , en notre absence lors d une premiers audience a laqulle nous n avons pas recu de convocation

J ai contesté dans les delais ce premier jugement

Entre temps j ai demandé copie de l original de PV pour parfaire a ma defence car sur l avis recu il n est pas indiqué , ni la date du dernier control ni l organisme ayant effectué ce dernier control du radar et malgré ma demande cela fait plusieurs mois que je n ai pas encore recu cette copie de l original du PV alors que la loi m y autorise

Nous avons recu une convocation a comparaitre ou j ai repondu par courrier Recommandé avec AC sollicitant une report de cette audiance dans l attente de la reception de la copie de l original du PV essentiel pour notre defence , Copie toujours pas recu nis reponses a ce sujet .

Par acte d huissier nous venons d etre signifié qu un nouveau jugement a ete prononce une nouvelle fois en notre absence malgré ma demande de renvoie . le juge ayant passé sous silence et n evoquant en rien ma demande de renvoie et le fait que j ai solicité copie de l original du PV alors que celuici en a obligation .

Il est également indiqué sur ce dernier jugement , je cite ; a fait opposition le 19/10/2018 a l execution de l ordonnace penale en date du 06/09/2019, que l opposition a ete exercée dans les delais prevu par la loi qu il y a lieu de declarer l opposition recevable ..... comment un juge peut annulér une ordonnance du 06/09/2019 alors que nous sommes qu en juillet 2019 ?

Nos droits a nous defendre sopnt bafoués , le juge n a pas repondu a nos demandes de renvoie et la copie du Pv nous est pas envoyée ...

quelles seraient nos recours sachant que pour un apel il nous reste encore une vientaine de jours

Je vous remercie de votre reponse

cordialement

T Craon

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit routier

2667 avis

199 € Consulter
Me. BEM

Droit routier

1435 avis

249 € Consulter