9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour à tous
je suis invalide et prends un traitement lourd dont des diététiques qui m obligent à m arrêter un cours moment pour uriner a défaut de le faire sur moi lundi c est ce qui m est arriver les gendarmes sont passes et on pris la photo de ma plaque mon épouse était présente place passager prétendant que le véhicule était vide .
J ai essayé en vain de les arrêter mais ils sont partis trop rapidement vu mon invalidité je les ai donc suivis jusqu a leur arrêt sans mauvaise intention uniquement pour leur indiqué mon pb de santé et ce court arrêt mais ces derniers m ont annoncé que les avoir suivi n était pas en ma faveur et m ont menacé que j aurai bcp de problèmes
que puis je faire ?
je suis invalide et ma pension est très légère
merci pour votre réponse
Bonjoru,
vous étiez en agglomération ou en rase campagne ?
en chemin de la sortie avant le 1er rond point de l aéroport de nimes garons
bonjour il est interdit d'uriner sur une voie publique
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000022376025&dateTexte=20130701
je comprends que vous avez suivi les gendarmes pour expliquer que vous avez un problème de santé mais on pourrait vous répondre qu'il faut alors prendre des protections faites pour les incontinents...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter