9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour,
je reçois ce jour une ordonnance penale pour une infraction que je n'ai pas comise.
celle-ci fait suite à un courrier reçu en octobre du tribunal de police auquel j'avais repondu en recommandé avec AR.
ce courrier disait repondre à ma correspondance et disant ne pouvoir donner suite favorable à ma demande.
1- je n'avais jamais ecrit
2- l'infraction pour stationnement genant sur place handicapés concerne une immatriculation que je ne connais pas dans un lieu et a une date ou je n'étais pas.
c'est ce que j'ai expliqué dans mon recommandé.
que faire?
nota: en février 2010 je me suis fait voler tous mes papiers.
Bonjour, faites opposition à l'OP et expliquez vous devant le Tribunal quand vous y serez convoqué...
merci pour votre réponse. cela veut dire que je fais un recommandé ou que je porte plainte au tribunal de mon domicile. Je ne vais pas aller à montelimar....
Qui vous parle de plainte? Vous faites "opposition" à l'OP. Pour cela, il faut vous adresser au Greffe du Tribunal qui a rendu cette décision à votre encontre.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter