9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Titulaire d'une carte "parking résidentiel" à Paris, j'ai garé pendant plusieurs jours ma voiture sur le côté gauche d'une voie en double sens. J'ai un ticket attestant que j'ai payé le parking tarif résidentiel pour 7 jours. La rue en question n'a pas de ligne blanche et est trop étroite pour permettre à deux voitures de se croiser. J'ai reçu deux PV pour deux jours d'intervalles pour l'infraction "stationnement sur le côté gauche dans une voie à double sens", je n'ai pas changé ma voiture de place pendant ces deux jours. Puis-je contester l'un voire les deux PV ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,
effectivement si le véhicule n'a pas été déplacé, vous pouvez contester le second PV.
Attention toutefois à ce que l'adresse sur les deux avis de contravention soit la même.
A défaut, on vous opposerait le fait que votre véhicule n'était pas stationné au même endroit.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire
Bonjour,
Merci beaucoup
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter