alors j’envoie régulièrement des conteneurs vers l’Afrique avec un transitaire depuis maintenant plus de 4 ans. Tout c’est toujours bien passer mais récemment j’ai envoyer un conteneur (avec toujours le même transitaire ) comme d’habitude à la même destination mais cette fois ci rien ne vas. Ca fait maintenant plus de 2 mois que le conteneur a été charger et a peu près 1 mois qu’il est censé être arriver mais depuis rien je suis arrivé sur place pour voir la situation mais rien ne se passe quand je vais au port on est incapable de savoir où il est et quand j’appelle le transitaire il ne me répond plus je suis donc un peu perdu j’aimerais savoir si je peux poursuivre ce transitaire en justice d’une manière ou d´une autre
j’espere que vous apporterez solution à mon problème merci d’avance!
Je n’ai pas les conditions générales à porter de mains mais je pense pas que le conteneur ai été perdu je pense cependant que le transitaire a menti sur la date de départ du conteneur car j’ai reçu se matin une photo d’une lettre venant du transitaire où il me communiquer une autre date d’arriver du conteneur et sur cette lettre une partie semble avoir été brouiller (la date d’expédition je suppose)