9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Je suis vtc donc chauffeur de personnes, j'ai étais verbalisé par un agents de police qui m'accuse d'avoir passer une feu tricolore au rouge !!!
Jetais avec une client a bord qui dit bien que je n'ai pas griller de feu rouge et c'est vrai l'agent me demande de signer ce que je refuse bien sûr. Ma cliente étais pressé il lont mis dans leur voiture sirène et girofare hurlant et lon dépose à l'adresse ou je devais la deposer on étais 4 minutes de l'arrivée !!!! J'ai étais choqué de leur comportement et le policier a refusé de prendre note de mes observations .carte grise et mon assurance son bien l'adresse de mon domicile alors que je reçois le courrier à l'adresse de mes parents ???? Je ne comprend pas y a t'il vice de forme?
Bonjour,
Non il n'y a pas vice de forme.
Vous pouvez contester et aller devant le tribunal de police pour vous expliquer mais le PV faisant foi, il vous faudra rapporter la preuve que vous n,'avez pas franchi ce feu rouge.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire
Superviseur
Bonjour,
il vous faudra rapporter la preuve que vous n,'avez pas franchi ce feu rouge
Témoignage du client, peut-être ?
Bonjour maître Seban merci pour votre réponse. Je souhaiterais savoir est il possible de demander une preuve par caméra si j'ai vraiment franchi le feu rouge je suis persuadé a 100% que ce n est pas le cas je suis tombé sur un officier qui n'étais pas en forme ce jour la et quil voulait a tout prix qu'il aboutisse à une amende .
Cordialement
S'il y a une caméra, vous pouvez toujours demander au juge qu'il ordonne un complément d'information mais à mon avis peu de chance que vous l'obteniez.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter