9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je me suis fais flashé dans un village a 65 km soit disant
au puis je trouver une carte indiquant les pk/Pr car je voudrais vérifier que c n est pas la sorti du village ou il y a une zone a 70 et qu' il ne mes pas pris en phase d accélération juste avant la zone
Superviseur
et qu' il ne mes pas pris en phase d accélération juste avant la zone
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre !
Si vous n'aviez pas encore passé le panneau 70km/h, vous deviez être à 50km/h. Les limitations de vitesse s'appliquent après le panneau, pas avant. Vous devez attendre d'avoir passé le panneau pour accélérer !
Bjr,
Si vous demandez la photo, vous aurez peut-être des éléments d'environnement (arbres, poteaux, etc..) qui vous permettront de situer le lieu exact de l'infraction relevée ...par rapport à la signalisation
merci pour vos réponse sa me semble bizarre car je roule toujours au régulateur
Bonjour, suite à un avis de contravention pour excès de vitesse je suis surpris. Car je suis contrôlé à 77 km/h pour une vitesse autorisée de 70 km/h, mais sur mon trajet je suis pratiquement certain qu'il n'y a aucun panneau de 70km/h. les panneau sont à 90 ou 110. Du coup j'essaie de trouver l'endroit exacte du contrôle, mais je n'arrive pas. J'ai N118 de Janvry vers Orsay PK/PR : 014+600, Les Ulis -91940. Sur ce parcours je ne croise aucun panneau de 70km/h. Comment avoir une confirmation ?
Superviseur
Bonjour,
Avec une limitation à 70, cela peut être une zone de travaux avec un radar de chantier. Quel est le type de radar indiqué sur l'avis ?
Sinon pour le PK PR : https://www.radars-auto.com/localisation-infraction/pk-pr/essonne/N118/
Peut-être celui-là : https://www.radars-auto.com/emplacements/essonne/les-ulis/6995-radar-autonome-n118/
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter