9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour j'ai été verbaliser le 28 février 2011 pour franchissement d'un feu tricolore étant jeune permis ceci m'a valu de fair un stage obligatoire j'ai contester cette amende dont une année après j'ai eu gain de cause puisque remboursement de l'amende et point rendu je sui passer à dix point et hier je reçois par recommander la même lettre qu' il y a deux ans pour le même infraction m'enlèvent de nouveaux 4 points et mobligeant encore de faire un stage je ne sais pas quoi faire j'avais 10/10pts et le 29 avril j'arrivais à 12/12pts
Qui vous a envoyé cette lettre? Le ministère de l'Intérieur?
Bonjour,
Répondez au service expéditeur de ce courrier en donnant copie des courriers que vous avez déjà envoyés ou reçus pour mintere que cette amende a déjà été annulée.
Bonjour c'est le ministère de l'intérieur qui m'a envoyer ce courrier le fichier national des permis de conduire j'ai envoyer par recommander le justificatif de stage leur lettre de remboursement de l'amende et tous ce qui prouve que j'ai déjà était relaaxer pour cette amende mais le soucis c'est que j'ai un délai pour effectuer le stage obligatoire je ne sais pas en combien de temps ils vont traiter mon dossier
Bonjour,
Si vous avez toujours 10 points / 10 points, vous n'avez pas à faire ce stage, donc ne vous tracassez pas sur ce point.
Le soucis est que il m'ont enlever mes 4pts je suis actuellement à 6/10 je pense que c'est une erreur mais je suis bloquer par le rouleau compresseur de la justice ils sont en plus injoigniable je suis vraiment choquer par leur comportement
Le soucis est que il m'ont enlever mes 4pts je suis actuellement à 6/10 je pense que c'est une erreur mais je suis bloquer par le rouleau compresseur de la justice ils sont en plus injoigniable je suis vraiment choquer par leur comportement
Merci de bien vouloir me conseillers car je suis vraiment seul face à eux comment faire ?????
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter