9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonsoir Maître
J'ai déménagé en Novembre 2015. !
J'ai récemment effectué un stage de récupération de points, après avoir reçu un contravention avec retrait de points.
Je reçois un courrier en lettre simple me signifiant mon relevé d'information intégral qui stipule mon ancienne adresse et mon invalidation de mon permis de conduire notifié par la lettre 48SI adressé en recommandé avec la mention AP, depuis le 3/06/2016.
Nous sommes en 2019 et je n'ai jamais reçu d'informations sur mon retrait de points mais surtout sur l'invalidation de mon permis de conduire !
On me demande de rendre mon permis de conduire afin de récupérer la référence 44 afin d'effectuer les démarches pour récupérer mon permis de conduire.
Quels sont vos conseils ? Puis je faire un recours contre cette décision ? Et surtout les risques pris en conduisant sans permis valide ! Je trouve ça dingue
Je reste dans l'attente de vous lire dans les meilleurs délais
Bien cordialement
Bonjour,
Vous avez déménagé en 2015, mais pourtant en juin 2016, le facteur laisse un avis de passage à votre ancienne adresse ... ? comment l'expliquez vous ? votre nom était toujours sur la boite aux lettres ? Vous avez toujours votre famille à cette adresse ?
Le gestionnaire de mon immeuble était chargé de retirer mon nom sur la boîte aux lettres.
Je ne m'en suis pas occupée.
J'ai effectué mon changement d'adresse via Franceconnect.
Vous pouvez contester la notification de la 48SI en prouvant votre déménagement ...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter