J'aimerai avoir quelque information en espérant que quelqu'un puisse m'y répondre....
En effet, je suis chauffeur poids lourd de profession... j'étais embauché dans une société j'ai malheureusement fait j' malaise mon ancien patrons pour se couvrir m'a fait passer tout de suite à là médecine du travail qui celle ci ma interdit de conduire à nouveau sûr mon lieu de travail....
Sauf que mon patron na Rien respecter...il m'a encore faite roulée pendant 2ans Sans ce soucier de quoi que ce soit. Et m'a par moment obligé à conduire puisque mon collègue avait dépassé son témp de conduite......
Forcément j'ai été licencié 2ans après injustement...
Quel recours puijes encore avoir.... doijes Faire dès démarches pour l'attaquer......
En dénonçant également certaine pratique par exemple de travailler dès 12h a 14 h par jour ce qui m'a aussi épuisé et faire ce malaise.....
Aujourd'huje lui en veux énormément qu'il m'est licencier..
J'aimerai avoir quelque avis de certains ou de personnes compétentes.. de savoir ce que je peux Faire
Cordialement
Dernière modification : 12/01/2022 - par Dome07
De quand date votre licenciement ? quel est le motif? et de quand date votre visite chez lz Medecin du Travail? ce dernier vous a t il déclaré inapte ,si oui pour motif professionnel ou maladie?
Nous avons besoin de tous ces renseignement pour pouvoir vous aider juridiquement .