9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour mon conjoint a eu une saisie du vehicule apres cette fait arreter sans permis ,le juge a lever la saisie mais l avocate na pas ecore fournis le justificatif apres deux mois !! pouvons nous retirer les saisie nous meme ? et puis je utiliser la voiture etant donner que j ai le permis ?
Bonjour,
si vous avez le véhicule et le permis...? je ne vois pas ou serait le soucis.
Bonjour,
J'imagine que votre avocate attend que le jugement lui soit envoyé par le greffe et cela peut prendre plusieurs semaines (ou mois).
En revanche, vous pouvez demander un extrait de jugement auprès du greffe qui suffira certainement pour obtenir la levée de la saisie du véhicule.
Si vous êtes titulaire du permis de conduire et que la saisie a été levée, rien ne s'oppose à ce que vous le conduisiez.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr
avocat permis de conduire
comment sa va se passer etant donner quond a retirer les sceller et on c est servie de la voiture !! pour nous vu quond la récupérer on pouvez sen servir mais la je vient d apprendre que en fête c les gendarme qui doivent venir retirer les sceller !!
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter