9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Mon véhicule à été saisie par le procureur étant donnée que je suis en récidive pour défaut de permis et d'assurance j us qu'au moi de janvier et je voulais savoir si je déclare mon véhicule vendu avec la carte grise barre et avec l' assurance puis je le récupérer avec le nouveau propriétaire du véhicule
cela s'appelle de la magouille; vous organisez votre insolvabilité et donc; c'est interdit. Mais ceci étant dit; j'imagine que vous n'êtes pas à ça près...
Non c'est pas de la magouille cars je devais le vendre c est pour sa que je demande si c'est possible
Et pour le permis je voudrais savoir si je peux le passée car le tribunal est au mois de janvier et je doit bientôt passer mon permis
c'est pas trop ce que vous écrivez ?
"je déclare mon véhicule vendu avec la carte grise barre et avec l' assurance puis je le récupérer avec le nouveau propriétaire du véhicule"...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter