9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour;
J'ai été interpelé pour alcoolémie delictuelle (0.95 gramme/litre) en 2010 suite à un accident sans gravité. Avocat + CRPC,jugement prononcé en octobre 2011 : un an de suspension et deux mois de sursis.
Nouvelle interpellation en janvier 2016. Cette fois, ni ceinture, ni arrêt au feu. Taux de 0.80 gramme/litre. Suspension administrative de 5 mois,et CRPC en juin.
J'ai obtenu des RDV à venir avec des avocats de ma région. Mais aujourd'hui une question me taraude : comme je suis en état de récidive légale,cela signifie que je vais devoir effectuer mes deux mois de sursis d'office ou existe-t'il une quelconque marge de manoeuvre juridique qui puisse m'éviter la prison ferme ? Le procureur ou le juge le peuvent-ils ?
Pour le permis, je ne me fais pas trop d'illusion, mais le boulot, car je suis fonctionnaire...
merci de votre réponse.
Merci pour cette avalanche de réponses...Tapez votre texte ici pour répondre ...
"Merci pour cette avalanche de réponses..."
Vous avez des réponses dans l'autre sujet que vous avez créé. Inutile de faire des doublons.
Fi de doublons !...Juste d'autres questions, pardon...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter