48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
aorès avoir été convoquée par la gendarmerie de mon village je découvre lors de l'audition que suite à un incident dans un rond-point remontant au mois de juin la personne impliquée était un gendarme qui m'accuse de l'avoir insulté en tant que gendarme : j'aurai dit "vous les gendarmes vous vous croyez au dessus de tout le monde" alors même que je ne savais pas qu'il était gendarme... Est-ce normal que ce soit lui qui prenne ma dépositions? N'y a-t-il pas conflit d'interêt alors même qu'il est le plaignant?
Merci pour votre aide
Dernière modification : 16/11/2023 - par Marck.ESP
Superviseur
Superviseur
Bonjour
Votre déposition ne signifie pas que vous êtes automatiquement accusé d'un délit.
Aucune sanction à craindre car il n'y a aucune insulte dans ""vous les gendarmes vous vous croyez au dessus de tout le monde""
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net