9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour voila 1 semaine que je me suis fait controler positif a 0.61 d alcool au volant de ma voiture la personne qui ma controler ma dit que c etait pour 72h au final elle ma rappeler mardi pour que je vienne faire une autre deposition car elle c etait tromper dans mon adresse et qu a cause de ca j etais inconnu a la prefecture en fin de conte j ai 6 points en moins et 4 mois de retrait tout en sachant que les personnes qui etais avec moi ce soir la son 3 collegues a elle je suis actuelement a la recherche d un emploi depuis la fin de mon contrat interim il y a 15jours pole emploi m avais trouver un boulot dans le tp vu que j ai 2 ans d experience dans se domaine je ne peut accepter car trop loin de chez moi y a t il quelque chose que je puisse faire contre cette decition je vous remercie de me repondre
A priori non.
C'est quel taux? 0.61mg/litre d'air soit 1.22g/litre de sang?
A venir jugement par le Tribunal compétent...Les points seront retirés suite au jugement définitif.
La suspension du permis ne peut bénéficier d'un aménagement pour raisons professionnelles...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net