9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Ce 16 octobre 2023 encore le même type de procès, j'en suis à mon 15 ou 18 ou 20 ème procès sur 2022 pour défaut d'asssurance sur le parking de la gare de la Villette Saint Prest par le même agent municipal.
Le problème c'est que j'ai changé d'adresse en oubliant de prévenir mon assureur LCL lors de mon déménagement. J'avais fait un changement d'adresse à la poste en juillet 2022 pour 6 mois et je n'ai jamais reçu le courrier de LCL en fin d'année 2022.
Idem oublié de changer l'adresse sur la carte grise (d'où procès jamais reçus).
A chaque fois 75 €. Saisie sur salaire, sur compte en banque.
Ma voiture une Suziki Alto, de très petite taille est facilement reconnaissable.
Pour moi c'est du harcelement pur et simple.
Comment faire pour arrêter cet engrenage, je n'en peux plus ?.
Merci
Superviseur
Bonsoir
Contactez directement votre assureur, ne passez pas par l’intermédiaire commercial.
Une carte verte s’obtient en 48 h.
Pas d'affrontement stériles SVP, ni discours interminables qui font fuir l'auteur du sujet en attente d'une réponse claire et concise. Citer une référence juridique (CGU), n'est pas recopier le texte. (°_°)
bonjour
Etes-vous à jour du paiment de vos primes d'assurance?
Avez-vous reçu une nouvelle carte verte avec la vignette?
Il n'y as pas harcèlement mais négligence de votre part. Il vous faut assumer
Superviseur
A chaque fois 75 €. Saisie sur salaire, sur compte en banque.
Bonjour,
Pourquoi attendre l'amende majorée, si vous aviez payé tout de suite il ne vous en aurait couté que 22€.
Pour moi c'est du harcelement pur et simple.
Tant que la vignette ne sera pas en place, vous pourrez être verbalisé à chaque passage de l'agent. Ce n'est pas du harcèlement...
Bientôt, plus de vignette (1er avril 2024)...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter