9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Une voiture ventouse est garée près de mon garage depuis maintenant 1 mois. Cette voiture me gêne quand je sors de mon garage, car j'habite dans une rue étroite, mais ne m'empêche pas de sortir moyennant plusieurs manoeuvres.
J'ai prévenu il y a 2 semaines la police municipale qui m'a dit qu'ils s'en occupaient. Sauf que depuis rien n'a bougé ; je les ai relancés, et ils m'ont dit qu'ils étaient venus constater la présence de la voiture quelques jours après mon premier appel, que la procédure était en route, qu'il y aurait mise en fourrière une fois passés les 7 jours glissants à partir de la date de leur constat. Mais cela fait maintenant bien plus de 7 jours depuis la date de leur constat, et la fourrière n'est pas intervenue car la voiture est toujours au même endroit.
Est-il possible que la police municipale n'ait pas encore prévenu la fourrière, qu'il y ait un blocage quelconque ?
Quelqu'un en saurait-il plus sur la procédure et les délais de mise en fourrière ?
Je ne trouve pas beaucoup de détails sur Internet.
Merci à vous !
Superviseur
Bonjour et bienvenue
Est-il possible que la police municipale n'ait pas encore prévenu la fourrière, qu'il y ait un blocage quelconque ?
Nous ne connaissons rien des us et coutumes dans votre ville. Le mieux est de vous adresser au service réclamations de la mairie.
ils ont peut être d'autres urgences....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter