Bonsoir, j'ai reçu récemment une contravention pour stationnement gênant sur un passage réservé a la circulation de véhicules d'intérêt general. Le fait étant que ce jour la suite à une petite prise de tête sur la route avec une patrouille de police je suis allée me garer dans le parking d'un centre commercial. Cette patrouille m a donc recherchée sur le parking et a pris ma plaque d immat en photo alors que mon vehicule était garé sur une place de parking aux côtés d'autres vehicules donc il ne gênait en rien la circulation. Comment pourrais je contester cette amende ?? Merci
Bonjour,
Le problème, c'est que pour contester, il va falloir démontrer que vous n'étiez pas stationné sur un passage du type "accès pompiers" de ce magasin.
Avez-vous le moindre moyen de faire cette démonstration (témoins par exemple) ?
La personne qui était avec moi pourra témoigner ? Jai d ailleurs une ordonnance car je suis passée a la pharmacie. J'irais quand même vérifier que sur ce parking il n y a ps de passage de pompiers ou autres en tt cas une chose est sur Cest quil n y a aucun panneaux simplement les panneaux réservés aux personnes handicapées