48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour ,
Propriétaire d'une villa au sein d'un petit lotissement avec une voie de desserte fermé par un portail et peu large qui est destiné à desservir les villas. Je me retrouve avec plusieurs vehicules garés le long de mon mur appartenant à des propriétaires qui en plus de leur place de parking privé utilise cette desserte et notamment le lon d emon mur pour garer leur remorque leur deuxième voir troisième véhicule, malgré des mise< en demeure du syndic rien ne changent Alors je souhaiterias avoir quelles serait la solution pour stopper ces stationnements abusifs sur une voie desserte privé. Merci de votre réponse.
Modérateur
bonjour,
s'agissant de la voie privée d'un lotissement fermée par un portail, le stationnement est-il interdit officiellement sur cette voie de desserte ?
vous pouvez proposer une résolution à votre prochaine A.G. prévoyant la mise en place d'obstacle pour interdir le stationnement.
salutations
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net