bonjour,
j'ai vendu ma voiture il ya deux semaine avec un voyant probleme moteur recurant, l'acquereur du vehicule etait conscient du probleme lors de la vente,je lui en avait bien décris en long et en large ,mais aujourd'hui il ma envoyé un devis de 1500 euro de chez TOYOTA pour la réparation du dysfonctionnement,qui pour lui est un vice caché.
3 jours avant la vente le garagiste de la marque de mon vehicule (TOYOTA) a fait un diagnostique du vehicule et a verifié ce probleme de voyant , il ma expliqué qu'il n'y avai rien a craindre.juste une erreur benine qui se produisait dans le moteur ,il ma redonné mes clé 10 minutes apres avoir fait le diagnostique ,j'avais fait la meme demarche quelque mois plus tot chez un autre garagiste pour ce meme probleme de voyant,rien d'alarmant d'apres l'avis du garagiste ,probleme de contact quelques part dans le moteur comme de nombreux vehicule recent due a l'electronique ou faux contact
j'ai expliqué cela a la personne qui me la achetez lors de la vente ,elle était donc au courant de ce probleme aparament mineur qui n'empeche pas le bon fonctionnement de la voiture
aujourdui la personne me demande donc de payé la reparation de 1500 euro
suis-je en tort ? aurai-je du le mentionné sur l'acte de vente du vehicule ?
Je tien a dire que le jour de la vente le voyant n'etait pas allumé ,le voyant reste eteint pendant des semaine avant de se rallumé et s'eteint 2 ou 3 jour apres !et je repete bien que l'acheteur etait bel et bien conscient du probleme le jour de la vente avant de signé et de payé.
dois je payé cette réparation ??
MERCI d'avance pour vos réponses.