9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
debut juillet nous cerculons en famille j engage ma manoeuvre avec clignotant normal personne en face quand tout a cout une voiture surgissant de l arriere en doublant plusieur voiture derrierenous en pleine ligne blanche nous percute heureusement pour nous sur l aile avant gauche nous avons un tete a queue eux plusieurs puis ils ont pris la fuite malgre les douleurs je suis arrive a les ratraper puis fais appel a la police deposition puis urgence car on avais des douleurs au cervicale et a la tete .ils etaient deux et ivre biensur .nous avons portes plainte je voudrais savoir si c est arriver a quelqu un et si une personne peu me renseigner sur ce qui va se passe car pour le moment deja nous devons faire l avance de la franchise et de certain frais(notament losteopathe)nous ne savons meme pas si la voiture qui apartenait au passager de la voiture qui nous a percutee etait assure. merci pour vos renseignements
Bonjour, avez vous déposer plainte? Avez vous eu une ITT?
oui moi et mon epouse on a depose plainte une premiere itt de trois jours et une deuxieme par mon docteur de 15 jours
Il faudra vous porter partie civile au procès et estimer le montant de votre préjudice afin d'évaluer ce que vous allez demander en terme de dommages et intérêts.
merci pour tous ces renseignements mais si la voiture est assure?comme le proprietaire etait passager comment savoir si il etait assurer c est a mon assurance de faire ces demarches?
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter