9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Suite à une suspension administrative de 4 mois, je vais être jugé par ordonnance pénale suite à une CEA. Je dois donc subir une visite médicale avant la fin de la suspension. Cependant, j'ai joint la préfécture de Besançon pour demander comment cela se passait et ils m'ont dit que j'allais reçevoir une lettre avec une date de convocation.... j'aimerais avoir vos avis car je ne connais pas la procédure.
Comme déja abordé sur ce forum, je vais tenter de repousser l'échéance afin de conduire un peu avant la convocation au tribunal correctionnel et si je peux, faire un stage en fèvrier afin d'avoir des points salvateurs.
Il me semble que c'est à vous de prendre les devants pour faire la visite médicale...
C'est pour cela que j'ai téléphoné à la préfecture mais ils m'ont dit que j'allais reçevoir une lettre.... je ne sais pas quoi faire.
J'ai fait le nécessaire après avoir eu bien du mal à réunir tous les papiers. Trois semaines de perdues....
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter