9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
j explique le probleme
mon voisin a des animaux de ferme qui ne restent pas chez eux . ils mangent ce qui se trouve chez moi et aujourd hui essaie de passer de l autre coté de la cloture de l autoroute
le proprietaire des animaux refuse de reparer sa cloture et met potentiellement en danger la securite des conducteurs qui circulent sur l autoroute ( ses bestioles passent deja 3 cloture de voisins pour arriver à la cloture de l autoroute alors la derniere cloture celle de l autoroute ne resistera pas longtemps)
ce type se croit intouchable ayant un fils gendarme et etant tres amis avec le maire du village
a qui dois je donc m adresser pour obliger ce sinistre personage à garder ses animaux chez lui
A part vous adresser au Maire; je ne vois pas ce que vous pourriez faire d'autre...Il devra de toute façon bien prendre ses responsabilités si un accident survient à cause de la divagation de ses animaux..
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net